Aller au contenu principal

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Expédiez-vous à l’international ?

Oui, nous proposons la livraison à partir de 3 € seulement pour le reste du monde.

Combien de temps prendra l'expédition ?

Délai d'expédition estimé :

Irlande : 2 à 4 jours ouvrables (standard)

Royaume-Uni et Europe : 3 à 7 jours ouvrables (cela peut prendre jusqu'à 2 semaines pour arriver en période de pointe)

Reste du monde : 6 à 12 jours ouvrables

Où est ma commande?

Une fois la commande passée, nous nous occuperons de la préparation et de l’emballage de votre commande ! Cela ne prend généralement pas plus d'une semaine à compter de la date de commande (mais gardez à l'esprit que les week-ends ont un impact sur les délais d'expédition).

Une fois votre commande prête, elle sera apportée au bureau de poste local et envoyée. Vous devez vous attendre à recevoir un e-mail d'expédition pour vous informer lorsque cela se produit.

Nous ne pouvons pas contrôler le courrier standard, soyez prudent lorsque vous passez des commandes très près du moment où vous en avez besoin ! Le courrier standard peut prendre entre 1 et 2 semaines pour vous parvenir, il n'est pas considéré comme perdu jusque-là.

Si deux semaines s'écoulent et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à howradstudiosinfo@gmail.com. D'une manière générale, cela ne prend que 1 à 3 jours pour vous parvenir, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Commandes internationales

Les commandes internationales peuvent prendre entre 1 et 3 semaines et parfois un mois (Dubaï, Australie, etc.) pour atteindre leur destination. Si vous avez uniquement payé pour le courrier standard, nous ne pouvons pas suivre votre commande.

Si vous avez payé l'envoi suivi, nous serons en mesure de suivre votre commande, mais cela ne signifie pas qu'elle vous parviendra plus rapidement. D'une manière générale, cela ne devrait prendre que 7 jours ouvrables pour arriver à destination, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Les impressions sont-elles de bonne qualité ?

Oui, toutes nos impressions et cartes sont imprimées sur 250 g/m². Les deux sont imprimés avec une imprimante écologique et sur du papier équilibré en carbone.

Quelle est la taille des cartes ?

Notre taille de carte standard est de 4x6 pouces et est livrée avec une enveloppe kraft C6 pour l’envoi. Ils sont petits mais nous pensons que c’est ce qui les rend si magnifiques et uniques !

Pourquoi achèterais-je une impression ?

Ils constituent la décoration de pièce parfaite à encadrer, à coller ou à accrocher sur un tableau d'affichage. Nous vous suggérons de les acheter en lots (plusieurs impressions qui se complètent) pour créer de magnifiques œuvres d'art murales. Les imprimés sont devenus un cadeau très populaire ces dernières années.

Quelle est la qualité du sac fourre-tout et du col rond ?

Notre totebag Howrad est 100% coton, épais et résistant. Ce n'est pas un fourre-tout fin et transparent. Ils sont lavables en machine, suspendus à sec et repassés à l’envers. Nos cols ronds sont épais et douillets, ils sont duveteux à l'intérieur ! Nous vous recommandons de laver normalement et de suspendre pour sécher pour éviter que des balles ne se produisent.

Entretenir vos mugs

Nous utilisons du vinyle pour notre mug en verre ! Ils sont lavables à la main UNIQUEMENT, veuillez ne pas frotter ou frotter fort sur le vinyle💗 *de très petits morceaux peuvent tomber. Ne pas plonger dans l'eau chaudeNIne pas mettre au lave-vaisselle !

Si les instructions d'entretien ne sont pas suivies et que les tasses sont endommagées, cela est à la discrétion du client.

Message d'intérêt public

Essayez d'éviter tout type de liquide qui entre en contact avec vos impressions/cartes (même de petites éclaboussures), l'encre se soulèvera très facilement car elle n'est pas imprimée sur du papier couché.

Remboursements et échanges

Marchandises indésirables

Si vous retournez l'article ( après en avoir bien pris soin, complet avec emballage et tous les composants) dans les 7 jours suivant la date à laquelle vous l'avez reçu, nous vous rembourserons tout paiement que vous nous avez effectué pour ce produit hors livraison. charge. Vous payez pour le retour de la marchandise. Nous ne pouvons pas proposer de remboursement du paiement après 14 jours suivant la réception du produit. Nous n'offrons pas de remboursement sur les autocollants de miroir (si utilisés). Nous ne prenons pas en charge les frais de retour.

Nous n'offrons pas de remboursement sur les Crews car ils sont fabriqués sur commande pour éviter le gaspillage et malheureusement les retours ne sont pas acceptés. Cependant, nous acceptons les échanges à condition que nous ayons en stock la taille que vous recherchez. VEUILLEZ vous assurer de consulter le guide des tailles dans la section image pour vous assurer qu'il conviendra parfaitement avant de faire un achat. Veuillez prévoir un délai de traitement de 3 à 5 jours avant l’expédition.

Nous n’offrons pas de remboursement sur les tasses à moins qu’elles ne vous parviennent endommagées. Veuillez vous assurer de suivre attentivement les instructions d'entretien.

Des produits défectueux

Si vous nous retournez un article défectueux, que vous n'avez pas commandé ou pour toute autre raison, veuillez nous contacter par e-mail à howradstudiosinfo@gmail.com pour nous en informer et avec une preuve des dommages, etc. et nous organiserons un remboursement ou remplacement. Vous devez décrire exactement ce que vous avez acheté, quand vous l'avez acheté et la raison pour laquelle vous le retournez.

Skip to main content
FREE SHIPPING on orders over €80 within Ireland Code: FREE

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Do you ship internationally?

Yes we offer shipping from as little as €3 for the rest of the world.

 

How long will shipping take?

Estimated shipping time:

Ireland: 2-4 business days (standard)

UK & Europe: 3-7 business days (it can take up to 2 weeks to turn up around busy periods)

Rest of world: 6-12 business days

 

Where is my order?

Once an order is placed, we will get to prepping and packing your order! This usually doesn't take longer than a week from the date of order (but bear in mind weekends impact the shipping times).

Once your order is ready it will be brought to the local post office and sent. You should expect a shipping email to let you know when this happens.

 

We cannot control standard mail, please be wary when placing orders very close to when you need it for! Standard mail can take anywhere from 1-2 weeks to get to you, it's not considered lost until then.

If two weeks go by and you still haven't received your order please contact us at howradstudiosinfo@gmail.com. Generally speaking it usually only takes 1-3 days to get to you but we cannot guarantee that. 

 

International orders

International orders can take anywhere between 1-3 weeks and sometimes a month (Dubai, Australia etc) to reach their destination. If you only paid for standard mail, we cannot track your order.

If you paid tracked shipping we will be able to track your order but it doesn't mean it will get to you any faster. Generally speaking it should only take 7 working days to reach its destination but we cannot guarantee that.

  

Are the prints good quality?

Yes all of our prints & cards are printed on 250gsm. Both are printed with an eco friendly printer and on carbon balanced paper.

 

What size are the cards?

Our standard card size is 4x6 inches and comes with a C6 kraft envelope for posting. They are small but we think thats what makes them so gorgeous and unique! 

 

Why would I buy a print?

They are the perfect room decor to either frame, stick up or hang on a notice board. We suggest you buy them as bundles (Multiple prints that compliment each other) to create beautiful wall art. Prints have become a very popular presents over the last few years. 

 

 

 

How good is the quality of the tote bag and crew neck?

Our Howrad totebag is 100% cotton, thick and durable. It is not a thin tote that is see through. They are machine washable, hang dry and iron inside out. Our crewnecks are thick and cosy, they are fuzzy on the inside! We recommend you wash normal and hang dry to prevent balling happing. 

 

 

Caring for your mugs

We use vinyl for our glass mug! They are handwash ONLY, please do not scrub or rub hard on the vinyl💗 *very small pieces may be subject to falling off. Do not submerge in hot water OR put in the dishwasher!

If the care instructions are not followed and the mugs becomes damaged this is at the discretion of the customer.

 

PSA

Try to avoid any type of liquid coming into contact with your prints/cards (even small splashes) the ink will lift very easily as its not printed on coated paper.

 

 

Refunds & Exchanges

Unwanted goods

If you return the item (having taken good care of it, complete with packaging and all of the components) within 7 days of the date on which you received it, we will refund you any payment you have made to us for that product excluding delivery charge. You pay for the return of the goods. We cannot offer a refund of payment after 14 days of the receipt of the product. We do not offer refunds on mirror decals (if used). We do not cover the cost of return shipping fees.

 

We do not offer refunds on Crews as they are made to order to avoid waste so unfortunately returns are not accepted. However, we do accept exchanges providing we have the size you are looking for in stock. PLEASE ensure you check the size guide in the image section to ensure this will definitely fit before making a purchase. Please allow 3-5 days processing time before shipment.

 

We do not offer refunds on mugs unless they arrive to you damaged. Please make sure to follow the care instructions carefully.

 

Faulty Goods

If you return an item to us which is faulty, which you did not order or for any other reason please contact us by email at howradstudiosinfo@gmail.com to inform us and with proof of damage etc and we will arrange a refund or replacement. You should outline exactly what you purchased, when you purchased, and the reason why you are returning it. 

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you shortly. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart